Dernier album d'Elissa : Haifa Wahbi révèle les raisons
La chanteuse Haifa Wahbi a réagi, dans un Tweet, à la décision d'Elissa selon laquelle elle préparait le dernier album de toute sa carrière.
Elissa avait expliqué qu'elle ne pouvait plus travailler dans une ambiance qui ressemble à celle des mafias et qu'elle annonce la préparation de son dernier album avec beaucoup de lourdeur et d'amertume.
"C'était difficile de lui en demander les raisons et de l'entendre dire qu'elle en avait marre", a ainsi commencé Haifa Wahbi son texte, poursuivant : "Honte à toute personne qui lui a fait du mal. On se jetait sur elle comme des loups si, une fois, elle mettait une seule robe qui ne soit pas à leur goût. Si une fois elle ratait une note sur scène, on disait que sa douce voix était des plus médiocres. Si elle sortait une chanson moins bonne que celle qui la précédait, son public oubliait tout de suite toutes les perles qu'elle avait chantées. Si elle refusait de se prendre en photo, on oubliait les mille photos qu'elle avait accepté de faire..."
Elle a également fait savoir que personne ne connait le quotidien des célébrités et les détails de leur vie alors qu'elles souffrent.